letrefle.blog4ever.com

Le Trèfle Lensois - Tennis de Table

Challenge: classement final

Ave Pongistes!

 

Toutes mes excuses pour le retard de publication du classement final du challenge. Celui-ci est terminé depuis longtemps et je croyais l'avoir publié. Je viens de constater mon oubli.

 

Pour rappel, il est indispensable d'avoir participé à la moitié des rencontres du championnat pour figurer au classement final.

 

D'autre part, au cours de la saison il arrive que je fasse l'une ou l'autre erreur lors de l'attribution des points. C'est pourquoi j'ai revérifié tous mes calculs au départ de la feuille de résultats de chacun. Si l'un d'entre vous trouve une erreur, n'hésitez pas à me le signaler... je corrigerai!

 

Challenge-final-2016-2017-.xls



06/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi